mardi 18 juillet 2017

La GRATITUDE en direct...


Ce matin, je suis habitée par une vague de JOIE…  un doux bercement intérieur.
Ce balancement me rappelle que je suis la goutte, la vague et l’océan simultanément, que je suis TOUT et que je n’ai qu’à me laisser porter par le mouvement de la vie. 
J’en suis extrêmement reconnaissante.

Nous avons TOUS cela en chacun nous!
Chaque ÊTRE VIVANT porte la totalité en lui.
Reconnaissons cela et laissons ce mouvement de vie nous traverser.
Exprimons à notre façon ce qui nous est UNIQUE et SPÉCIFIQUE.

Ce qui est paradoxal, c’est que lorsque nous nous reconnaissons,
nous n’attendons plus la reconnaissance à l’extérieur.
Ce que nous avons tant cherché toute notre vie nous est donnée.
Incidemment, nous constatons que le seul obstacle à sa réalisation était nous-même!

Suivons l’ÉLAN du cœur avec simplicité.
La vie est GÉNÉREUSE, PLEINE, COMPLÈTE en elle-même…  elle EST !


P.S. : Je vous invite cet été à nous rejoindre, pour une rencontre l’Art de la PRÉSENCE sur FB en direct, le mercredi 13h/Québec – 19h/France.

Calendrier 2017-2018 



                 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire