mercredi 20 avril 2016

MERCI – MERCI – MERCI

Oui, je suis extrêmement reconnaissante de ce qui se passe en ce moment dans ma vie. Je constate avec JOIE, que depuis que j’ai abandonné tout désir personnel, TOUT arrive vers moi avec fluidité.


La vie est si bonne et généreuse lorsqu’elle est vécue sans attente!
MERCI à Stéphanie Souhaité et Séverine Sannom pour l’invitation à Saint-Martin, dans les Antilles. Cette retraite en PRÉSENCE a été absolument fabuleuse avec une participation bien au-delà de nos attentes.

Personnellement, je suis fascinée par l’Être Humain! Je constate, une fois de plus, que nous avons tous soif de Présence et que très souvent, c’est lorsque nous arrêtons qu’il est possible de voir plus clairement. De VOIR que nous étions simplement déconnectés de la Source même de la vie et que notre aspiration profonde est d’Être connecté à la Source.
 
« Une seule chose peut nous aider.
Il faut trouver le puits qui est en nous.
C’est le seul moyen de ne plus jamais avoir soif. »
Prem Rawat

Ce que nous avons tous besoin : arrêter, se déposer, se sentir en sécurité, ouvrir notre cœur et voir l’évidence même que la vie se vit !

Je suis toujours émerveillée de voir les personnes s’ouvrir, sourire et constater qu’il est possible que la vie soit simple. Et la grande beauté de cela, est que lorsque nous arrivons à poser les armes, à cesser tout effort. Nous constatons avec étonnement, que tout était déjà là, mais que nous étions trop occupées pour le VOIR !!!

Le temps est venu de VOIR cela, de laisser la vie se vivre et nous guider le cœur bien ouvert. L’Amour étant la seule réalité qui soit…

 
Prochaine RETRAITE  « L’Art de la Présence »
En Charentes (France)  le 27-28-29 mai prochain !
Marie-Agnès Jambard   
jambmarie@neuf.fr
http://xn--ensembleversunenouvellehumanit-4xc.fr/?page_id=433 https://www.facebook.com/events/500671460112356/

Du samedi 18 juin au dimanche 19 juin
En Loire-Atlantique, dans un cadre idéal en pleine nature : LA PARENTHESE
55 La hubiais – Saint Omer de Blain 44130 Blain
Inscriptions et renseignements par mail à : ludivine@revellezvous.com




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire