lundi 14 mars 2016

Je te vois…

VOIR au-delà de ce qui EST… c’est VOIR véritablement ! Et VOIR c’est reconnaître l’Amour. L’Amour comme étant la seule réalité qui soit.
Pour qui veut bien VOIR 
J

En ce monde, il y a la naissance et la mort.
J’accompagne ces différents passages avec Joie depuis un bon moment déjà. Et ce que je constate plus que jamais, c’est qu’il y a déjà la vie avant même que l’enfant arrive et bien après que la personne ne quitte. La vie n’est pas limitée à ce corps, elle est beaucoup plus vaste que cela.
Elle EST !

J’aime cette phrase dans Avatar
« Je te vois… ». 

Nous sentons très bien dans ce film l’amour qu’il y a lorsque « ce qui est VU » se dévoile. Voilà une belle invitation à Voir, à reconnaître enfin la magnificence de la VIE, de ce que nous sommes au delà du personnage.

Je vous laisse avec cette entrevue enregistré à Radio Mieux-Être l’automne dernier avec mon ami Jean-Pierre Bégin. HOLOS et Je te vois... sont au cœur de cette entrevue. Gratitude…
Mon livre « HOLOS La Présence en Soi » sera disponible au début avril !!! 
Version papier (livre) et aussi en numérique.

Prochaine RETRAITE  « L’Art de la Présence »:
Saint-Martin  (Antilles françaises) le 16 et 17 avril
Stéphanie : stephanie.souhaite@gmail.com   0690224999
Séverine : 
sevsannom@hotmail.com

En Charentes (France)  le 27-28-29 mai prochain !
Marie-Agnès Jambard   jambmarie@neuf.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire